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Identité. Territoire de communication. Site internet … la nouvelle école d’artfx fait son cinéma!

 
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Artfx crée 24, la première école de nouveau cinéma et des séries en France. Sur l’aire de lancement, Spinach est à la réalisation. Moteur !

 
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Bonzaï 2022 !

 
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SPINACH, toujours aux petits soins pour son client novAM conseil en gestion de  patrimoine.

 
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Concourir pour les 24h du Houblon Frais !

 
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Pour la 2ème année consécutive, le Syndicat National des Brasseurs Indépendants lance une opération de bière collaborative à destination des brasseurs Français. SPINACH brasse la recette et baptise l’opération  « Les 24h du houblon frais » …a découvrir  ici

 
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Une rentrée en mode good mood !

 
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SPINACH compose une rentrée SOGOOD tout en fraîcheur et bonne humeur !

 
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Here we so good !

 
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Chez SOGOOD, le soleil est dans les assiettes !
C’est SPINACH qui régale !

 
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Bonne nouvelle : On peut aimer les arbres et le barbecue !

 
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Bonne nouvelle : On peut aimer les arbres et le barbecue !
GBE Green Barbecue ( le nouveau charbon de bois sans bois 0% déforestation ) a confié à Spinach la conception de sa nouvelle identité et de son territoire de communication.

 
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Vous êtes à 1 clic d’une belle campagne touristique pour les Pays de St Omer …

 
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Comment réveiller l’économie touristique impactée par le Covid-19 ? Au travers d’une campagne créé par Spinach, les Pays de St Omer (Capso +CCPL) s’engagent au travers de leurs atouts naturels, culturels ou patrimoniaux, dans la reconquête d’un tourisme « de proximité ».
Le concept  » Vous êtes à 1H de… » s’adresse avec humour aux Lillois et au estivants de la côte d’Opale, les incitant à venir découvrir la magie des pays de St Omer pour la saison estivale.
Une campagne  » Vous êtes à 5mn… » est déclinée en local.
Les différents supports utilisés dirigent vers la page https://www.tourisme-saintomer.com/

 
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Elle est fraîche ma soupe Version 2021 !

 
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SPINACH a conçu l’identité de la marque depuis le logotype jusqu’à la charte packaging des « Veloutés du Nord », soupes fraîche de légumes.

Le logo (chaleureux, terroir, presque enfantin grâce à la typo scripte très ronde rappelant la craie sur l’ardoise), et la Gamme packaging suggèrent graphiquement le potage tournoyant dans le bol. La gamme se décline de façon gourmande autour d’un visuel coloré et d’une identité authentique.

 
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Bière à collectionner !

 
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La Brasserie Thiriez à 25 ans…et c’est Spinach qui brasse la recette opérationnelle ! La bière du mois : la Citrus Maximus à la Clémentine…bonne dégustation !
La collection sur spinach.fr

 
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Une nouvelle année 2021 plus FEELGOOD !

 
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SPINACH concocte des voeux feelgood pour son client novAM (groupe WITAM) conseil en gestion de  patrimoine.