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En Mai Salad & co fait ce qui lui plaît…

 
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Suite des aventures des égéries Salad & Co ce mois ci…c’est frais, c’est mignon tout plein et c’est signé par SPINACH & PARTNERS.

affiche Salad & co

 
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Spinach voit grand pour La Coupole / Le Planétarium 3D.

 
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Ancienne base de lancement de la fusée V2, La Coupole est aujourd’hui dotée du premier planétarium numérique et stéréoscopique de France. Elle confie la refonte de sa communication et la création de son nouveau territoire de marque à l’agence Spinach, avec un double objectif :  actualiser son image et clarifier l’offre via un nouveau concept de communication.

SPINACH crée une campagne au style visuel unique et immédiatement identifiable. L’histoire, la science ou le futur, se déclinent au travers de visiteurs rendus tout petits par l’expérience géante qu’offre ce lieu unique. La signature  » De l’Histoire à la Science, il n’y a qu’un pas. » accompagne le nouveau concept, dans sa volonté de convier le grand public  à une immersion historique allant de la Seconde Guerre mondiale à la conquête de l’espace.

coupole visuel histoire

 

coupole planétarium visuel planète

 

visuel coupole planétarium 3D robot science

visuel coupole planétarium 3D fusée V2

 
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la Coupole / le Planétarium 3D…Histoire d’une nouvelle identité

 
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Ancienne base de lancement de la fusée V2, La Coupole est aujourd’hui dotée du premier planétarium numérique et stéréoscopique de France. Elle confie la refonte de son identité visuelle – logo et charte graphique – à l’agence Spinach, avec un double objectif :  actualiser son image et clarifier l’offre via un nouveau concept de communication.

Le nouveau logo, utilise une ligne courbe comme signe fort et reconnaissable, signifiant aussi bien la voûte du Planétarium que le dôme de la Coupole. L’ensemble est ponctué d’une fusée semblant quitter son orbite. Le logotype ainsi créé est clair et lisible. Il met l’accent sur la double entrée (coupole + planétarium).

La signature  » De l’Histoire à la Science, il n’y a qu’un pas. » accompagne le nouveau concept, dans sa volonté d’inviter le grand public à une immersion historique allant de la Seconde Guerre mondiale à la conquête de l’espace.

logo coupole

 

 
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Création d’une image B to B qui ne manque pas d’air…

 
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Ce début d’année, FISA (fabricant Français de Filtre à air) confiait la refonte de son territoire de marque – signature et charte graphique – à l’agence SPINACH, avec un double objectif : actualiser son image et redonner une cohérence d’ensemble à ses outils de communication. Un système graphique a ensuite été mis en place et décliné sur de nombreux outils – papeterie, éditions et signalétique -, parmi lesquels figurent la plaquette de prospection et les fiches métiers correspondantes.

couverture plaquette FISA pochette + fiche

 
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Une identité charpenté, noble et équilibré.

 
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Création du nom et de l’identité visuelle du « Bouchon bleu », crée par un Jeune caviste/oenologue de la Région de la vallée du Rhône et situé sur la fameuse Nationale 7… « route bleue » ou « route des vacances ». Le logotype adopte un côté « French touch » et une typographie conviviale, le tout sur un fond noir puissant et charpenté.

logotype carte de visite bouchon bleu

 
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Les restaurants Salad & co prennent des forces chez Spinach !

 
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Des couleurs fraîches et pop, un ton ultra savoureux et plein de bonne humeur… Spinach démarre l’année avec fraîcheur en créant des campagnes opérationnelles de caractère, cosignées par l’Agence Partner’s et l’illustratrice Anne Guillard.

affiche salad & co janvier 2016 web2

ext salad & co

 

Impression

 

 
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Réserver son e-parking en un clic.

 
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SPINACH réalise la conception du site e-commerce « Abbaye Car Park » (gardiennage sécurisé des véhicules à proximité de ROISSY CDG). Une ergonomie limpide décline les nombreux services (lieu privilégié/ hébergement sur place/Navette aéroport…), via un site responsive accessible et fonctionnel.

 

abbaye car park site

 
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Starwax fait une rentrée promo très Rock’n Roll !

 
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Les produits Starwax font leur rentrée pour une troisième année consécutive avec SPINACHfrontons, ilôts , leaflets, argumentaires de ventes sont déclinés pour une opération en GSB très Rock’n Roll, offrant des bons de remboursements immédiats sur chaque produit Starwax acheté.

LEAFLET rentrée starwax

 
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La literie à l’heure du « cloud »!

 
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Les literies d’Aquitaine confient à Spinach la création de l’identité visuelle et du design pack de Clim’mat, gamme de matelas premium, garantissant un meilleur sommeil grâce à leurs qualités techniques et technologiques (cloud system). Spinach conceptualise une identité visuelle en forme de nuage qui traduit de façon limpide l’idée d’aération renforcée des produits. Le bloc marque aérien et la typographie tout en rondeur rassurent le consommateur et rappellent le côté douillet et confortable de la literie. Le plus produit technologique impliquant la « circulation de l’air » est soutenu par  la baseline  » La literie qui respire ».

LOGO CLIM'MAT

 

 
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UNE STRATEGIE RAYON DOUBLEMENT EFFICACE.

 
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Starwax ajoute à sa collection la création de produits » double couleur »… »double efficacité ».

SPINACH accompagne la marque dans le MIX (Comme mixologie ou l’art de préparer des cocktails) afin de se démarquer sur un marché chromatiquement uniforme. Dégraissant, détartrant et nettoyant multi-usage, ces « bi-produits »amènent une originalité visuelle inédite dans le monde de l’entretien ménager (exclusivité Leroy Merlin) et permet à STARWAX de s’octroyer une belle part de linéaire et une prise de position affirmée.

à consulter  « L’étonnant pouvoir des couleurs » rédigé par Jean-Gabriel Causse (ancien étudiant à l’École Supérieure de Publicité de Paris et élu créatif français en 2002 par CB News) aux éditions du Palio.

 

Box produits hygiène bi-color