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Un crabe géant vu du côté de la normandie!

 
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Déclinaison de l’image des Viviers du Becquet sur les véhicules de livraison. Espérons qu’il ne soit pas confondus avec « Crabzilla », le crabe géant vu il y a quelque temps du côté du Kent. https://www.20minutes.fr/insolite/1461335-20141015-crabzilla-crabe-geant-hante-port-angleterre-dechaine-passions

 
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Que du bon…Que du bio !

 
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Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Le territoire de communication, la gamme packaging, les outils de communication de la nouvelle gamme Bio / 100% végétale Pleurette sont concoctés par Spinach.  A voir ici

 
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Il y a du neuf dans l’immobilier!

 
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Il y a du neuf chez Novacity. Création du territoire de communication, éditions , kit de communication numérique (display web/e-mailing) … signés Spinach.

 
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Design pack à consommer sans modération.

 
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2 nouvelles bières de la brasserie Thiriez, habillées par Spinach.

 
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Une image complètement houblonnée

 
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Bienvenue à la brasserie familiale Thiriez. Ici, dans les Flandres, le houblon est une histoire de famille qui dure depuis 1996. Pour émerger dans le secteur hyperconcurrentiel des brasseries artisanales, Spinach a accompagné Thiriez dans la refonte globale de son territoire de marque… création du logotype, de la gamme packaging, choix de graphismes simples sans chichi pour maximiser l’idée de proximité.


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 
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Les experts de la terrasse se mobilisent en GSB.

 
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Cet été, en confiant son opération « GSB terrasse » à SPINACH, Starwax décide de fêter les produits innovants . L’opération s’appuie sur  la technicité des produits en utilisant « la recherche Starwax » de façon décalée et humoristique. Pour préempter l’efficacité produit, création d’un logo et d’un leaflet qui s’appuient sur l’expérience Starwax. Un BRI complète le dispositif rayon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
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Brexit, or not Brexit ?

 
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Le Royaume-Uni et les 27 autres pays membres de l’Union européenne ont dorénavant deux ans pour préparer la sortie effective du pays. Toute l’Europe ? … Non, le jeudi 29 mars, les avocats et juristes Lillois et Britanniques se rapprochent pour vous permettre d’anticiper les effets du Brexit. Soutenu par une campagne d’affichage créée par SPINACH & PARTISAN qui nous rapproche tellement de la « perfide albion ».

 

 
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Réussir sa campagne, c’est possible!

 
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En collaboration avec Partisans, Spinach a développé la communication de la nouvelle plateforme web créée pour les 1300 avocats du Grand Lille : « Réussirsondivorce.fr». Déclinée en affichage, presse et digital display, elle joue la carte de la légèreté et du décalage pour promouvoir le divorce par consentement mutuel

 
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Plaquette ultra-fraîche!

 
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Fraîcheur Factory est plus qu’une marque de soupe et de fraîche découpe, c’est une promesse faite aux consommateurs et distributeurs (GMS, RHF, traditionnel) de fraîcheur, de santé, de bien-être et de saisonnalité.

SPINACH lui a cuisiné une image ultra-fraîche qui saura accompagner sa croissance et affirmer sa personnalité.  Ainsi, en associant visuellement illustration et photo, le territoire graphique crée joue avec un univers de petits bonshommes (FACTORY) s’affairant à concocter avec entrain les produits de la marque.

 
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Pleins feux sur l’opération STARWAX.

 
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La gamme « feu » Starwax a réinvestie cet hiver les rayons de la GSB Française avec un nouveau visuel  “ Tous au chaud ” crée par SPINACH. Un visuel s’inscrivant dans la stratégie multigénérationnelle de la marque (des produits qui prennent soin de la maison, et pour longtemps). Frontons, ilôts , leaflets, argumentaires de ventes sont déclinés pour cette opération offrant des bons de remboursements immédiats sur chaque produit Starwax « feu »acheté.