8 identités à savourer sans modération. |
||
2024
2024
Une identité taillée pour la compétition ! |
||
2024
Une campagne qui démarre fort! |
||
2024
SPINACH crée une campagne SERGIC avé l’accent ! |
||
Sergic est bien plus qu’une entreprise qui œuvre dans le secteur de l’immobilier. C’est aussi une marque génératrice de liens qui revendique des engagements en matière de responsabilité sociale, sociétale et environnementale.Sergic a commencé à prendre la parole à l’occasion de l’ouverture de sa première agence régionale à Marseille. SPINACH compose pour la marque une campagne qui cible principalement les habitants de la ville en posant un principe de communication déclinable gravitant autour du concept du vivre-ensemble.
2024
L’IMMO SO TOUQUET ! |
||
SPINACH réalise le 4ème numéro des Editions SOTouquet, magazine de vente d’une des plus belles références de l’immobilier de standing au Touquet-Paris Plage, Somaprim. Le magazine SOTouquet met en avant une sélection de biens haut de gamme, ainsi que des analyses sur le marché local tout en positionnant l’agence comme véritable experte de son secteur.
2024
Tout est bon dans le Méplon ! |
||
Le porc sous toutes ses formes, se dote d’un positionnement novateur et d’une image cuisinée aux petits oignons. SPINACH accompagne Méplon dans la création de son nouveau territoire graphique et sur l’ensemble des moyens d’expression de la marque.
2024
PARCE QU’ON VA PLUS LOIN QUAND ON A UN BON PLAN ! |
||
PMI, Pôle Moteurs Industriels, est une entreprise au savoir-faire reconnu qui propose des solutions concrètes en entretien, ingénierie, machines tournantes et pompes dans ses nouveaux ateliers de 1100m2 à Calais. Confronté au vieillissement de sa communication, PMI avait un besoin de rendre sa marque plus puissante et plus convaincante afin de conquérir de nouveaux clients. SPINACH a travaillé une refonte complète de l’architecture de marque et de communication de l’entreprise, associés à la signature « Moteur de votre efficacité », afin de positionner l’entreprise comme une référence incontournable sur son marché.
2023
SCOGAL en 28 images ! |
||
2023
Un coup de frais chez Tout Chaud ! |
||
2023
L’Oratoire, le restaurant des drôles d’oiseaux à Blois ! |
||
La ville de Blois se dote d’une nouvelle table installée dans l’ancienne orangerie du château de Blois, L’Oratoire restaurant et son Bar le 1515. En s’inspirant de l’univers des jardins et du concept design teinté d’exotisme, SPINACH en compose l’identité graphique, les editions cartes et menus et le site web.