2021 nous voilà ! |
||
2021
2020
Un nouveau logo pour la filière FIMATHO ! |
||
Rebranding par SPINACH du logotype pour la Filiére FIMATHO. Tavail de charte graphique, supports kakémonos et éditions papier. https://lnkd.in/dmFr4dQ
2020
Une campagne super Radis-Kale ! |
||
Réouverture cette semaine des enseignes Salad & Co
avec campagne super Radis-Kale sur les mesures d’hygiène en restaurant. A découvrir sur https://www.spinach.fr/salad-co-portfolio-10.html
2020
Un crabe géant vu du côté de la normandie! |
||
Déclinaison de l’image des Viviers du Becquet sur les véhicules de livraison. Espérons qu’il ne soit pas confondus avec « Crabzilla », le crabe géant vu il y a quelque temps du côté du Kent. https://www.20minutes.fr/insolite/1461335-20141015-crabzilla-crabe-geant-hante-port-angleterre-dechaine-passions
2019
Que du bon…Que du bio ! |
||
Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Le territoire de communication, la gamme packaging, les outils de communication de la nouvelle gamme Bio / 100% végétale Pleurette sont concoctés par Spinach. A voir ici
2019
Il y a du neuf dans l’immobilier! |
||
2019
Design pack à consommer sans modération. |
||
2018
Une image complètement houblonnée |
||
Bienvenue à la brasserie familiale Thiriez. Ici, dans les Flandres, le houblon est une histoire de famille qui dure depuis 1996. Pour émerger dans le secteur hyperconcurrentiel des brasseries artisanales, Spinach a accompagné Thiriez dans la refonte globale de son territoire de marque… création du logotype, de la gamme packaging, choix de graphismes simples sans chichi pour maximiser l’idée de proximité.
2018
Les experts de la terrasse se mobilisent en GSB. |
||
Cet été, en confiant son opération « GSB terrasse » à SPINACH, Starwax décide de fêter les produits innovants . L’opération s’appuie sur la technicité des produits en utilisant « la recherche Starwax » de façon décalée et humoristique. Pour préempter l’efficacité produit, création d’un logo et d’un leaflet qui s’appuient sur l’expérience Starwax. Un BRI complète le dispositif rayon.
2018
Brexit, or not Brexit ? |
||
Le Royaume-Uni et les 27 autres pays membres de l’Union européenne ont dorénavant deux ans pour préparer la sortie effective du pays. Toute l’Europe ? … Non, le jeudi 29 mars, les avocats et juristes Lillois et Britanniques se rapprochent pour vous permettre d’anticiper les effets du Brexit. Soutenu par une campagne d’affichage créée par SPINACH & PARTISAN qui nous rapproche tellement de la « perfide albion ».