SPINACH ANNONCE LA COULEUR ! |
||
2022
2022
SPINACH, au taquet sur le corporate ! |
||
2022
100% local / 100 Bols fermiers ! |
||
2022
Identité. Territoire de communication. Site internet … la nouvelle école d’artfx fait son cinéma! |
||
Artfx crée 24, la première école de nouveau cinéma et des séries en France. Sur l’aire de lancement, Spinach est à la réalisation. Moteur !
2022
Bonzaï 2022 ! |
||
2021
Concourir pour les 24h du Houblon Frais ! |
||
Pour la 2ème année consécutive, le Syndicat National des Brasseurs Indépendants lance une opération de bière collaborative à destination des brasseurs Français. SPINACH brasse la recette et baptise l’opération « Les 24h du houblon frais » …a découvrir ici
2021
Une rentrée en mode good mood ! |
||
2021
Here we so good ! |
||
2021
Bonne nouvelle : On peut aimer les arbres et le barbecue ! |
||
2021
Vous êtes à 1 clic d’une belle campagne touristique pour les Pays de St Omer … |
||
Comment réveiller l’économie touristique impactée par le Covid-19 ? Au travers d’une campagne créé par Spinach, les Pays de St Omer (Capso +CCPL) s’engagent au travers de leurs atouts naturels, culturels ou patrimoniaux, dans la reconquête d’un tourisme « de proximité ».
Le concept » Vous êtes à 1H de… » s’adresse avec humour aux Lillois et au estivants de la côte d’Opale, les incitant à venir découvrir la magie des pays de St Omer pour la saison estivale.
Une campagne » Vous êtes à 5mn… » est déclinée en local.
Les différents supports utilisés dirigent vers la page https://www.tourisme-saintomer.com/