Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Atlantic rend Le Facebook du Père Noël opérationnel !

 
Spinach

Cet hiver, Atlantic, La marque Française de solutions de chauffage-eau chaude et climatisation, joue les Pères Noël sur Facebook. Confiée à Baland le réseau & Spinach , cette opération permet aux possesseurs de produits Atlantic de gagner et de faire gagner des chèques-cadeaux de 250 euros.


atlantic noel SMARTPHONE +

 

 

atlantic noel jeu web

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un mailing qui fait du bruit !

 
Spinach

La gamme MyO, propose une gamme de panneaux alliant design et hautes performances répondant idéalement au besoin de confort acoustique des open space où évoluent plusieurs collaborateurs.

Elle propose, en effet une absorption au bruit tout simplement exceptionnelle (aw=1, s) dans ces espaces.

Pour faire connaître les spécificités techniques aux architectes, SPINACH décline une série de mailings invitant de façon surprenante à découvrir la gamme. Chaque mailing courrier est associé à une capsule de « boule quies » invitant au silence … le reste du mailing présente la gamme et invite à gagner un séjour pour le Salon Orgatec de Cologne.


couv mailing hoyez72


 

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un bon calcul de Rentrée pour une bonne opération terrain.

 
Spinach

La période de rentrée des classes met toute la maison à rude épreuve, fort heureusement pour celle-ci, les produits Starwax font eux aussi leur rentrée.

Une deuxième année consécutive que la marque confie son opération de rentrée à SPINACH ; frontons, ilôts , leaflets, argumentaires de ventes ont  illustrés par une fillette «  artiste en herbe », invitant les consommateurs à faire  le bon calcul de rentrée : le 3 ème produit est 100% remboursé et donne l’opportunité de gagner un des 20 aspirateurs Vax-Air.


leaflet starwax rentrée 2014 WEB2

Argumentaire de vente  starwax rentree 2014

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Site responsive 3 étoiles.

 
Spinach

Création, ergonomie et plateforme de réservation d’un site web responsive par SPINACH pour LE CARNOT, hôtel / Restaurant 3* sur le côte d’Opale. L’univers graphique s’inspire librement du lieu, de son élégance, son authenticité et de sa convivialité .

carnot Site responsive

 

web carnot prez restau

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Assurer un belle image!

 
Spinach

Evolution du territoire de marque chez HOCQUET Assurances qui après son identité graphique, confie l’évolution de son image à SPINACH en collaboration avec Christophe Delbé en conception/rédaction.

Dans un contexte d’industrialisation des services, L’humain est ici au centre du discours, on favorise la proximité, le sourire, et le capital sympathie. Le ton est convivial, proche de chaque client en particulier.

La nouvelle signature «  Souriez,vous êtes bien assuré ! » insiste sur  cette nouvelle image résultante de de l’effort de l’enseigne en matière de services et de conseil en assurances.

affiche Hocquet voisinsweb

affiche Hocquet DIFFERENTSwewaffiche vitrine  Hocquet SENIOR vitrines Hocquet assurances

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un musée vu par l’artiste!

 
Spinach

Jusqu’au 09 mars 2014, L’artiste Frederic Lefever investit le musée du Touquet et ses collections et réalise un accrochage inédit autour de ses photographies. Son regard particulier nous fait découvrir des œuvres oubliées qu’il réinterprète et met en valeur… l’identité graphique est signé SPINACH.

http://www.letouquet-musee.comhttp://www.frederic-lefever.com

invitation exposition musée

invitation exposition musée

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Une image en webocolor !

 
Spinach

Le studio Filimage, spécialiste de la retouche haut de gamme (mode et textile) désire faire évoluer son logotype afin d’étendre sa prospection vers une clientèle de plus en plus dématérialisée.

SPINACH réinterpréte l’iconographie d’origine (photographies superposées) en une succession de calques chromatiques en suspension pour rafraîchir l’identité et lui donner du volume. Un choix de typographies synchrones avec l’univers web viennent achever le relooking du logo.

logo filimage +old V

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Une rentrée très très smart !

 
Spinach

A l’occasion de l’opération terrain « Starwax très très classe ! », mise en place d’un jeu smartphone à flashcoder. La mécanique n’est accessible qu’en rayon, afin de booster le traffic. Ce jeu « instant winner » gratuit sans obligation d’achat  permet de gagner 6 aspirateurs-robot.

JEU STARWAX SMARTPHONE150

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Une rentrée très très classe!

 
Spinach

La rentrée, c’est fatiguant. les enfants revenants de l’école balayent tout sur leur passage…de véritables tornades. STARWAX en profite prouver l’efficacité des ses produits d’entretien et décline une opération terrain (grandes surfaces de bricolage) proprement efficace, une excellente occasion de booster la visibilité.

Les « box-produits », travaillée en îlots, proposent une « galerie » de produits vedettes, accompagnés de 30 offres de remboursement. Création d’un jeu flashable sur smartphone pour booster l’attraction en rayon, avec possibilité de gagner des aspirateurs-robot chaque semaine.

 leaflet rentrée couponingleaflet couponing rentrée boX ilots promo

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un logo qui assure !

 
Spinach

Dans l’optique de retravailler son territoire de marque, HOCQUET Assurances confie l’évolution de son identité à SPINACH.

Dans un univers visuel saturé par la concurrence, le nouveau logo HOCQUET valorise le sérieux ( noir profond, équilibre des éléments ) et la transparence ( construction cubique, transition du rouge au vert ) caractéristiques de l’enseigne…une nouvelle image résultante de 85 ans d’héritage de l’entreprise en matière de services et de conseil en assurances.

logo Hocquet assurances