Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Design-pack à croquer !

 
Spinach

Parole de Chef ! Voilà une recette de design pour réussir le packaging d’un produit régressif et sucré :  – 2 ou 3 doses de teintes acidulées, un classique mais solide guide-line pour une forte visibilité en rayon, une touche de fantaisie graphique enrobée d’un appétent visuel produit …

le tout élaboré par  SPINACH & PARTNER’S pour un design à croquer à tout moment de la journée.


IMG_9613petitIMG_9563petitIMG_9585 petit

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

So Frenchy !

 
Spinach

La société Chocmod a donc pour volonté de capitaliser sur sa marque phare :

« Truffettes de France » pour gagner en notoriété et augmenter ses parts de marché en France, en Europe et à l‘international. Sur un marché très concurrentiel, il devient primordial pour chacune des grandes marques de chocolat d’avoir la capacité à exprimer un territoire très clair avec une vision à long terme.

Afin de modéliser ce nouveau territoire, SPINACH & PARTNERS composent un territoire de marque à l’accent français et la signature « The French Collection » afin de nourrir l’imaginaire des consommateurs internationaux du savoir-faire à la française.

signette + visu french collection

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un logo au chocolat !

 
Spinach

Depuis 1948, la société Chocmod a la passion du chocolat. Cette passion a transformé la petite entreprise familiale en leader de dimension internationale de la fabrication de truffes au chocolat, présent dans 45 pays et 5 continents !

SPINACH & PARTNER’S revisitent l’identité corporate de Chocmod , afin de tirer la marque vers le haut et augmenter son pouvoir d’attractivité auprès de ses clients.

Le sérieux d’un grand cru de chocolat et la fantaisie gourmande…deux ingrédients indispensables de l’enseigne, qui ont été sources d’inspiration pour créer la  nouvelle identité épure et contemporaine.

logo CHOCMOD


 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

ça va être du sport !

 
Spinach

Chez IMMOCHAN Depuis le 9 septembre (ouverture de la Coupe du Monde de rugby), on pratique 2 sports de haut niveau : Le Rugby et… le Shopping.

La cellule évènementielle du groupe met le Rugby à l’honneur en organisant un Roadshow dédié à l’ «ovalie» avec des espaces d’animations  dans les centres commerciaux. Le public pourra entre autres s’initier au jeux (de mêlée,  de touche…) et gagner des cadeaux.

SPINACH & PARTNER’S développent les solutions de communication : identité graphique,  communication opérationnelle terrain (Affiches, Vitrophanies, kakemonos, bornes de jeu…), et communication média en local (radio).

affiche AUCHAN RUGBY

Les spots Radio annoncent l’opération à la manière d’un Haka…

Cliquez pour écouter le spot radio

Cliquez pour écouter le spot radio

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Diamond Dogs

 
Spinach

Fragrances pour chiens, Dog-bars éphémères, appli i-pad pour chats…aujourd’hui 60% des foyers français en moyenne possèdent au moins un animal domestique et 36 millions de chiens américains reçoivent un cadeau pour Noël!!!

BOBBY est un leader de la « pet-Fashion » en Europe, les produits sont conçus avec l’aide d’un styliste, ancien des maisons Courrèges et Cardin.

Pour la création du catalogue 2011 PARTNER’S & SPINACH optent pour une vision très fashion-mag, des chiens et des chats prennent des allures de mannequins, Carla (c’est le modèle)  est belle, Carla est hype, Carla est fraîche, Carla est élégante et un brin impertinente.

bobby couv braque web

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Un logotype carrément « Cubiste ».

 
Spinach

FC LOGISTIC conçoit et gère l’ensemble des flux transports et logistiques, qu’il s’agisse de stockage, de manutention, de préparation de commandes et de conditionnement. A l’heure du tout numérique et usant de technologie ubiquitaire, FC logistic devait se doter d’une identité plus actuelle.

En gardant à l’esprit le symbole des 3 cubes symbolisant les containers, SPINACH crée un logotype inscrit dans un unique cube aux faces colorées, exprimant les interconnexions et la dynamique de l’entreprise. Dans le sillage de cette nouvelle image, SPINACH à conçu et réalisé une brochure à destination des clients & prospects.

fc logistic blog

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Anatomie aléatoire d’un photographe urbain sur la toile.

 
Spinach

Né à Charleroi, où il a vécu une vingtaine d’années avant de s’installer dans le Nord de la France, Frédéric Lefever, dont le travail est régulièrement montré à lʼéchelle internationale, photographie des boutiques, des maisons, des stades… de face, en portraitiste, sans nostalgie mais avec des pointes d’humour, de tendresse ou de poésie urbaines. Son site créé par SPINACH, est une galerie mettant en exergue son catalogue, pointant aléatoirement ses images de manière frontales, neutres, afin de s’approcher au plus près du regard de l’artiste.

LEFEVER

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

j’ai 10 secondes pour dire oui à votre crédit!

 
Spinach

Peut-on vendre du crédit et proposer des services à visage humain aujourd’hui?

C’est en tous cas la vision que propose OUIFINANCE (filiale du Crédit Municipal de Lille dédiée au courtage et rachat de Crédit) à ses clients.

Une campagne de communication, pour laquelle Baland le Réseau à fait appel à SPINACH pour assurer la DA de l’ensemble de la campagne et la réalisation du spot TV.

Associé au plan médias, un spots TV/ web (Wéo/Grand Lille TV) », a été réalisé.Ton et territoire de communication résoluments humains, un casting de vrais clients OUIFINANCE appelés a jouer le film, un message court, un claim visuel fort …pour une visibilité maximum en renfort du plan de communication global alliant également affichage, évènementiel et web.

ouifinance WEBTV

Cliquez pour visualiser le film

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Et vous, votre courtier vous dit quoi?

 
Spinach

Peut-on vendre du crédit et proposer des services à visage humain aujourd’hui?

C’est en tous cas la vision que propose OUIFINANCE (filiale du Crédit Municipal de Lille dédiée au courtage et rachat de Crédit) à ses clients.

Une campagne de communication, pour laquelle Baland le Réseau à fait appel à SPINACH pour assurer la DA de l’ensemble de la campagne, y compris du spot télé.

La mission impartie était de souligner la dimension “vraie” de la marque et de gagner en notoriété. La campagne qui voit le jour se veut résolument « humaine », d’où un casting de vrais clients OUIFINANCE, photographiés chez eux (phot : Olivier despicht), loin des flashs et des paillettes, pour plus de naturel et de spontanéité.

ouifinaceaffiche1blog1

ouifinance affiche 2ouifinance affiche3
La recommandation média incluant les supports télévision, affichage et presse, renforcé par un dispositif événementiel composé d’un bus entièrement dédié et adhésivé aux couleurs de l’enseigne, armé de  conseillers OUIFINANCE et d’hôtesses distribuants des flyers.

bus