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Joyeuses « pack » ! |
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2013
2013
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Tous au musée du Louvre-lens ! |
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L’ouverture du Louvre-Lens est un véritable évènement pour le département du Pas-de-Calais. Aux éditions touristiques d’en faire le plaidoyer. Le guide 2013 vous invite à découvrir un panorama, une vue imprenable sur le département.
SPINACH signe une nouvelle fois ce guide (voir guide de tourisme 2012) en lui donnant un ton résolument humain. De nouvelles interviews de « peoples », ont été réalisées afin de glaner des points de vue objectifs des territoires visités, entre autre, du bassin minier et de son musée du XXIème siècle.




2013
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Un logo qui donne du sens au vide. |
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Recherche de nom et création de l’identité visuelle pour une société d’agencement & design insitu situé à Blois.
Un pictogramme-coquillage, métaphore de l’élégance, symbolise l’espace architectural à agencer.

2013
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Un logo ambassadeur de la gastronomie Périgourdine |
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« A la Truffe du Périgord » est une conserverie artisanale du Sud-Ouest (Foie Gras, Plats Cuisinés, Spécialités au Foie Gras, Origine et qualité 100% Périgord).
La conserverie à choisi SPINACH pour concevoir et réaliser sa nouvelle identité visuelle.
Le nouveau pictogramme est un canard couronné, symbole d’une philosophie perpétuant la tradition culinaire d’une Maison centenaire en spécialités gastronomiques du Sud-Ouest. Le logo est décliné en « label », inscrit dans une arabesque fleurie et contemporaine.


2012
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PACKAGING 100% CACAO |
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Amandines, Crispy balls, Napolitain…la nouvelle gamme packaging de chez Truffettes de France est à déguster sans modération.
SPINACH & PARTNERS en signent encore une fois la recette.

2012
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Un nouveau visage pour les Huissiers de justice ! |
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Être officiers ministériels chargés de faire appliquer les décisions de justice n’empêche pas de se soucier de l’image de sa profession et de son office auprès de ses concitoyens.
La SCP Callens-Dandre-Lison, commande à SPINACH un véritable lifting identitaire. Un logo aux couleurs institutionnelles, des typographies qui induisent « légèreté » et « simplicité », un site web, animé par des « miniatures » à visage humain…un nouveau profil pour ces Huissiers de Justice de Roubaix
2012
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Dites oui si vous êtes un homme ! |
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Chez lui est une enseigne spécialiste en mariage & Cérémonie, de prêt-à-porter pour homme et costume sur mesure. SPINACH développe l’image, de l’identité visuelle au site web.
Un territoire smart & contemporain qui remet l’homme au centre du discours de marque.
En terme de Marketing terrain, le marié a la possibilité de cumuler des réductions en parrainant ses témoins pour l’achat de costumes de cérémonie.


2012
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Refaite le Match chez vous ! |
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Dans une perspective d’être toujours plus proche du client, les supermarchés Match confient à Spinach & Trade in Shop, la création d’un mailing de proximité à remettre aux futurs clients quadrillants la proche zone de chalandise.
Une pochette « de bienvenue » comprenant mailing, livret et couponing est remise en main propre au proche voisinage de l’enseigne…
parce que chez Match, c’est un peu chez eux.

2012
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Brasserie le QG, un logotype brassé à l’ancienne |
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Le QG est une toute nouvelle enseigne Brasserie mixant restauration traditionnelle, amour de la bière, clientèle conviviale et architecture industrielle.
Au cœur de l’identité visuelle conçue par SPINACH & TRADE IN SHOP, la volonté de retrouver les codes traditionnels de la brasserie : la mythique matière cuivrée propre aux cuves de brassage en guise de code couleur, un sigle cylindrique aux accents post-industriels magnifiant les initiales « QG »; une typographie inspirée « Art Nouveau ».
L’ identité de marque est déclinée sur les supports édités comme la Carte de la brasserie.

2012
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Les mille et un nouveaux visages du guide touristique du Pas-de-Calais |
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A l’heure des JO de Londres et à l’approche de l’ouverture du Louvre-Lens, il fallait donner un nouveau visage aux éditions tourisme du Pas-de-Calais. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux que de faire partager aux autres ce que l’on aime, le guide 2012 vous invite à découvrir un panorama, une vue imprenable sur le département…
SPINACH réinvente le guide en lui donnant un ton résolument humain à contrario des guides trop « musée » : ainsi le ton « telling-story » du narrateur s’additionne aux nombreux portraits reflétant la chaleur humaine chère à l’esprit « bienvenue chez les ch’tis ».
Par delà une charte graphique très contemporaine, empruntée aux magazines, 12 interviews de « peoples » représentatifs des univers du guide, ont été réalisées afin de glaner des points de vue très objectifs des territoires visités.
La couverture met en situation un pétulant groupe de filles sur la plage, une iconographie sans fard, colorée…une photo naturelle et fraîche à l’image du département.
















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