Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Une identité charpenté, noble et équilibré.

 
Spinach

Création du nom et de l’identité visuelle du « Bouchon bleu », crée par un Jeune caviste/oenologue de la Région de la vallée du Rhône et situé sur la fameuse Nationale 7… « route bleue » ou « route des vacances ». Le logotype adopte un côté « French touch » et une typographie conviviale, le tout sur un fond noir puissant et charpenté.

logotype carte de visite bouchon bleu

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Les restaurants Salad & co prennent des forces chez Spinach !

 
Spinach

Des couleurs fraîches et pop, un ton ultra savoureux et plein de bonne humeur… Spinach démarre l’année avec fraîcheur en créant des campagnes opérationnelles de caractère, cosignées par l’Agence Partner’s et l’illustratrice Anne Guillard.

affiche salad & co janvier 2016 web2

ext salad & co

 

Impression

 

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Réserver son e-parking en un clic.

 
Spinach

SPINACH réalise la conception du site e-commerce « Abbaye Car Park » (gardiennage sécurisé des véhicules à proximité de ROISSY CDG). Une ergonomie limpide décline les nombreux services (lieu privilégié/ hébergement sur place/Navette aéroport…), via un site responsive accessible et fonctionnel.

 

abbaye car park site

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Starwax fait une rentrée promo très Rock’n Roll !

 
Spinach

Les produits Starwax font leur rentrée pour une troisième année consécutive avec SPINACHfrontons, ilôts , leaflets, argumentaires de ventes sont déclinés pour une opération en GSB très Rock’n Roll, offrant des bons de remboursements immédiats sur chaque produit Starwax acheté.

LEAFLET rentrée starwax

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

La literie à l’heure du « cloud »!

 
Spinach

Les literies d’Aquitaine confient à Spinach la création de l’identité visuelle et du design pack de Clim’mat, gamme de matelas premium, garantissant un meilleur sommeil grâce à leurs qualités techniques et technologiques (cloud system). Spinach conceptualise une identité visuelle en forme de nuage qui traduit de façon limpide l’idée d’aération renforcée des produits. Le bloc marque aérien et la typographie tout en rondeur rassurent le consommateur et rappellent le côté douillet et confortable de la literie. Le plus produit technologique impliquant la « circulation de l’air » est soutenu par  la baseline  » La literie qui respire ».

LOGO CLIM'MAT

 

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

UNE STRATEGIE RAYON DOUBLEMENT EFFICACE.

 
Spinach

Starwax ajoute à sa collection la création de produits » double couleur »… »double efficacité ».

SPINACH accompagne la marque dans le MIX (Comme mixologie ou l’art de préparer des cocktails) afin de se démarquer sur un marché chromatiquement uniforme. Dégraissant, détartrant et nettoyant multi-usage, ces « bi-produits »amènent une originalité visuelle inédite dans le monde de l’entretien ménager (exclusivité Leroy Merlin) et permet à STARWAX de s’octroyer une belle part de linéaire et une prise de position affirmée.

à consulter  « L’étonnant pouvoir des couleurs » rédigé par Jean-Gabriel Causse (ancien étudiant à l’École Supérieure de Publicité de Paris et élu créatif français en 2002 par CB News) aux éditions du Palio.

 

Box produits hygiène bi-color

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Le super pouvoir opérationnel.

 
Spinach

Dans une société ou L’obsolescence programmée s’accélère, Starwax the Fabulous (GSB) propose une gamme complète de produits à faire soi même,des indispensables à utiliser seuls ou combinés.Un univers vintage, une gamme au design fantaisie et une égérie qui pour l’opération de recrutement créée par SPINACH, enfile sa panoplie de super héroïne.

L’opération magasin permet de faire découvrir des supers produits et formules et recruter de nouveaux clients. Un bon de 2 € de réduction immédiate (BRI) est proposé pour l’achat de 3 produits permettant d’augmenter le pouvoir lavant , détachant et dégraissant de la consommatrice.

leaflet fabulous heroes prez blogbox starwax fabulous 2015web

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Le guide touristique du Pas-de-Calais se met au vert !

 
Spinach

SPINACH signe une quatrième fois le guide touristique du Pas-de Calais, cette version 2015 invite à découvrir le département sous un air de campagne.

Vous découvrirez tout au long de ce guide les mille et une facettes du Département… grands rendez-vous, itinéraires, nouveautés, mais aussi des secrets et astuces pour vous permettre d’organiser votre séjour touristique à la carte et de voyager selon vos envies.
15 nouvelles interviews d’acteurs du tourisme, du sport et de la culture partagent leur passion pour vous permettre d’entrer dans les coulisses du Pas de Calais.

 

 

 
guide tourisme

GUIDE TOURISME pages nature

GUIDE TOURISME Alexandre Gauthier

GUIDE TOURISME boulogne la crypte

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

De la vente en ligne à la ligne de bus.

 
Spinach

Marinéo (transports en commun de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais) cherche à  valoriser la vente en ligne de titres et abonnements (VEL).  SPINACH  passe à la conception et réalise une campagne d’affichage simple, efficace pour inciter à acheter directement titres et abonnements en ligne…de bus!

affiche transport Marinéo vente en lignemarinéo vente en ligne abribus

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

UNE COLLECTION DE PRODUITS A VIVRE POUR 2015!

 
Spinach

Brunel, marque ombrelle des marques Starwax, Starwax the Fabulous, Sinto, Kapo et Dylon, confie à SPINACH la création image de marque du catalogue 2015. Modernité, complicité et bien-être sont les maîtres mots de la composition visuelle ou s’inscrit un couple complice bien dans maison. L’esprit « Magazine » prime dans les codes et la composition de l’image (moment de vie), et exprime clairement  le positionnement premium des produits.

Brunel couverture catalogue