Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

La finance à visage humain.

 
Spinach

OUIFINANCE est une filiale du Crédit Municipal de Lille. Cette nouvelle structure, dédiée au courtage et rachat de Crédit, fort de son savoir faire et de son appartenance au Crédit Municipal,  propose à ses clients, une nouvelle solution de conseil et d’accompagnement dans la gestion quotidienne de leur budget de consommation.

OUIFINANCE affiche une vision éthique de la finance d’aujourd’hui.

En choisissant OUIFINANCE, vous participez au développement d’une entreprise solidaire, fondatrice d’un Fonds de dotation « Finance & Humanisme » créé en faveur des personnes en difficultés financières et ayant pour objet le conseil et l’accompagnement pour le rétablissement de l’équilibre budgétaire personnel.

Une identité visuelle, pour laquelle Baland le Réseau à fait appel à SPINACH . La réponse prend la forme d’un logotype à visage humain pour illustrer le positionnement de la filiale, résolument optimiste et toujours tourné vers l’avenir.

logo Fondation logo Fondation Finnb

 
Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

Bien choisir sa complémentaire c’est bon pour la santé!

 
Spinach

Aujourd’hui, La santé est une des première préoccupations des Français. Il n’est pourtant pas facile de s’y retrouver dans le domaine complexe de l’assurance, des complémentaires et de ses nombreuses offres. Les services de Delpierre Assurances/Agent SwissLife offre des formules sur mesure.

SPINACH s’occupe du menu en terme de communication et compose une image basée sur l’argument santé…ainsi les grand principes de bien-être  sont intégralement associés à l’enseigne lors de ses prises de parole. Les outils de recrutement se composant d’une solution mix-web « ban/e-mailing/site web ».

e-mailing Delpierre 2011