Appli/Smartphone | B to B | Catalogue | Corporate | Design | display web | edition | Evenementiel | Identité visuelle | Marketing | Non classé | Opérationnel | Packaging | Publicité | Radio | Réseaux sociaux | Site Web | Stratégie | Terrain | Webdesign
Spinach
Spinach

UNE STRATEGIE RAYON DOUBLEMENT EFFICACE.

 
Spinach

Starwax ajoute à sa collection la création de produits » double couleur »… »double efficacité ».

SPINACH accompagne la marque dans le MIX (Comme mixologie ou l’art de préparer des cocktails) afin de se démarquer sur un marché chromatiquement uniforme. Dégraissant, détartrant et nettoyant multi-usage, ces « bi-produits »amènent une originalité visuelle inédite dans le monde de l’entretien ménager (exclusivité Leroy Merlin) et permet à STARWAX de s’octroyer une belle part de linéaire et une prise de position affirmée.

à consulter  « L’étonnant pouvoir des couleurs » rédigé par Jean-Gabriel Causse (ancien étudiant à l’École Supérieure de Publicité de Paris et élu créatif français en 2002 par CB News) aux éditions du Palio.

 

Box produits hygiène bi-color