SOGOOD enchante la pause déjeuner des supers-actifs avec des produits savoureux, sains, éthiques et pratiques à manger. Un univers chaleureux, des accroches qui donnent envie...En collaboration avec SPINACH, l'enseigne repense sa signature et se dote d'un véritable territoire d'expression opérationnel avec un rendu des produits plus appétant, et une philosophie basée sur le retour du " Good ".
> Territoire de communication
> signature de marque
> Campagnes opérationnelles
> > CR : Frederic Potteau
> Photographe : Romain Reveau
> Stylisme : Valerie Vermeeren
> Collaboration : Partner's
SOGOOD enchante la pause déjeuner des supers-actifs avec des produits savoureux, sains, éthiques et pratiques à manger. Un univers chaleureux, des accroches qui donnent envie...En collaboration avec SPINACH, l'enseigne repense sa signature et se dote d'un véritable territoire d'expression opérationnel avec un rendu des produits plus appétant, et une philosophie basée sur le retour du " Good ".
> Territoire de communication
> signature de marque
> Campagnes opérationnelles
> > CR : Frederic Potteau
> Photographe : Romain Reveau
> Stylisme : Valerie Vermeeren
> Collaboration : Partner's