Comment réveiller l’économie touristique impactée par le Covid-19 ? Au travers d'une campagne créée par Spinach,
les Pays de St Omer (Capso +CCPL) s'engagent au travers de leurs atouts naturels, culturels ou patrimoniaux, dans la reconquête d'un tourisme « de proximité ».
Le concept " Vous êtes à 1H de..." s’adresse avec humour aux Lillois et au estivants de la côte d'Opale, les incitant à venir découvrir la magie des pays de St Omer pour la saison estivale.
Une campagne " Vous êtes à 5mn..." est déclinée en local.
Les différents supports utilisés dirigent vers la page
https://www.tourisme-saintomer.com/
> Affichage
> Presses
> Bannières web
> set de table
> CR : Frédéric potteau
Comment réveiller l’économie touristique impactée par le Covid-19 ? Au travers d'une campagne créée par Spinach,
les Pays de St Omer (Capso +CCPL) s'engagent au travers de leurs atouts naturels, culturels ou patrimoniaux, dans la reconquête d'un tourisme « de proximité ».
Le concept " Vous êtes à 1H de..." s’adresse avec humour aux Lillois et au estivants de la côte d'Opale, les incitant à venir découvrir la magie des pays de St Omer pour la saison estivale.
Une campagne " Vous êtes à 5mn..." est déclinée en local.
Les différents supports utilisés dirigent vers la page https://www.tourisme-saintomer.com/
> Affichage
> Presses
> Bannières web
> set de table
> CR : Frédéric potteau