Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Pour l’accompagner dans son développement prometteur, Spinach a créé une nouvelle marque, une identité, une gamme packaging et des outils de communication dans un esprit éthique et ultra-qualitatif qui inspire le « mieux manger ». Résultat : un lancement réussi dans le circuit distributeur bio (Biocoop, BBG et Label Vie).et une excellente appréciation de la gamme packaging par les consommateurs lors d’un "test concept gamme" qui ont particulièrement aimé son esthétisme, sa clarté, sa simplicité et son côté épuré.
> Gamme packaging
> Leaflet Grand public
> Argumentaire de vente
> Identité visuelle
> Positionnement stratégique
> Diagnostic d'image
> CR : Frederic Potteau
Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Pour l’accompagner dans son développement prometteur, Spinach a créé une nouvelle marque, une identité, une gamme packaging et des outils de communication dans un esprit éthique et ultra-qualitatif qui inspire le « mieux manger ». Résultat : un lancement réussi dans le circuit distributeur bio (Biocoop, BBG et Label Vie).et une excellente appréciation de la gamme packaging par les consommateurs lors d’un "test concept gamme" qui ont particulièrement aimé son esthétisme, sa clarté, sa simplicité et son côté épuré.
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